Mon histoire :



Dès l’âge de 16 ans et grâce à ma grand mère maternelle très pieuse qui m’emmenait chez une voisine rebouteuse je me suis intéressé au magnétisme. J’ai découvert une pratique fascinante, par l’imposition des mains et l’utilisation de prières que j’ai reçu par d’autres personnes tout au long de mon parcours durant plusieurs années.

 

C’est en 1985 que j’ai découvert la Sophrologie (harmonisation corps esprit) par différentes relaxations dynamiques telles que Jacobson ou le training autogène de Schultz, mais cela ne se résume pas qu’à ces deux relaxations. Ce sont différentes techniques de respiration, gestuelles et postures qui permettent de travailler sur la gestion du stress, blocages, peurs, phobies etc......

J’ai découvert également le do-in (digipuncture) et différents massages efficaces.

 

Pendant ce temps j’étais salarié exerçant durant 30 ans à différents postes dans diverses entreprises également en tant que Délégué CE/DP et Secrétaire CHSCT pour quitter le salaria fin 2017. J’ai mis en berne mes connaissances en thérapies alternatives ainsi que mes ressentis et mes évidences jusqu'en 2009 où j’ai intégré l’école de sophrologie AD SOPHROLOGIE à Pont à Mousson. J’ai commencé par une formation pour devenir praticien en relation d’aide puis à mi-chemin après avoir été certifié comme relaxologue j’ai décidé de devenir Sophrologue dont j’ai été certifié en 2013. En parallèle je me suis formé au Reiki et atteint le dernier degrés de Maître et enseignant depuis peu.

 

Je suis actuellement une formation en neuroscience et parallèlement je m’intéresse de près à la physique quantique qui est pour le moment un contre sens par rapport aux neurosciences. C’est très intéressant de connaitre les avis de différents scientifiques ou personnages du monde médical.

 

Je me forme continuellement pour augmenter mon enrichissement personnel et pouvoir le partager ensuite pendant les séances. On me dit intuitif et sensitif depuis mon plus jeune âge. Il est très difficile de se faire comprendre quand on parait aux yeux des autres en dehors de toutes logique de pensées. Mais maintenant je peux affirmer certaines choses dites "de l’Au-de-là" ou dites "du monde invisible", (il y a de nos jours plusieurs travaux attestant que cela est possible). Sans entrer dans la religion, mais en restant dans la spiritualité qui est aussi notre monde intérieur, je le vis d’une manière régulière par des messages de mes guides ou de défunts proches. Il m’arrive de faire une guidance ou de faire un décodage des rêves.

 

Quelques temps après le décès de mon grand père paternel j'avais cherché à le contacter par l'intermédiaire d'une personne qui pratiquait l'écriture automatique cela m'avait vraiment fait peur et bien plus tard il y a presque deux ans après le décès de ma compagne j'ai été surpris d'être contacté sans que je le demande par elle et par mon père, également décédé.

 

Lors d'une méditation je rencontre mon guide. Il se présente et je fais une recherche pour savoir si il fait parti de l'Histoire et de mon histoire.... hé bien sur qu'il en fait parti et depuis ce moment il me rappelle qu'il est là près de moi et d'autres aussi....D'autres défunts proches me rendent visite.

Le détail je le garde pour moi. 

Pour résumer, vous cherchez une réponse sur un mal être, sur un blocage ou un projet ? la réponse est en vous ! je suis là pour vous aider à éveiller votre monde intérieur.

Ouvrez votre cœur, c’est le meilleur qu’il vous soit donné et il vous ouvrira les portes de l’amour et de la gratitude.

 

Laurent BOYON

  • Facebook Social Icône

© 2018 par Le Nouvel Oeil